Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire? Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma mais je reçois ce message lorsque je souhaite l'activer : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".
Voici le PIN : 1211 8791 9479.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Arnaud

arnaud B.
arnaud B.

arnaud B.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    De qui avez-vous reçu cette tahoma?
    Vous pouvez peut être utiliser la box?
    Sinon, attendez le contact d'un yellow's.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Merci M le M.
    C'est l'entreprise qui a installé mon portail qui ne l'a offerte. Seulement, la box a été connectée chez le mauvais client avant qu'on me la redonne. Du coup, je suis coincé...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Ok, dans ce cas pas d'autre solution que d'attendre le contact d'un Yellow's pour vous la débloquer.
    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    je ne peux malheureusement pas supprimer le compte associé à cette box, il fuat impérativement repasser par votre installateur professionnel pour qu'il effectue les démarches nécessaire.

    Bonne journée

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