Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK

Membre depuis le 22/09/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désinstaller PROTEXIOM 75

    Bonjour, Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre. La centrale émet des bip, car les piles sont HS. Si...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Parfait, merci beaucoup pour votre réponse. Cdlt
  • Désinstaller PROTEXIOM 75

    Bonjour, Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre. La centrale émet des bip, car les piles sont HS. Si...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    L'alarme extérieure ne va pas se déclencher si elle ne se reconnecte pas à la centrale ? Je pensais devoir supprimer chaque élément du système via le clavier LCD avant de...
  • Désinstaller PROTEXIOM 75

    Bonjour, Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre. La centrale émet des bip, car les piles sont HS. Si...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Je ne parviens pas à accéder aux fonctions du clavier LCD. Le code d'installation ne fonctionne pas, ile message "code ?" revient systématiquement. Pas d’autre message. Est-ce...
  • Désinstaller PROTEXIOM 75

    Bonjour, Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre. La centrale émet des bip, car les piles sont HS. Si...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Merci de votre retour. Cdlt
  • Home Keeper vs Somfy Home ou one+

    Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon ancienne Protexiom75 qui ne fonctionne pas en dégroupage total. J'ai contacté un expert somfy, qui me propose un kit home Keeper...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Merci pour votre réponse.
  • Home Keeper vs Somfy Home ou one+

    Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon ancienne Protexiom75 qui ne fonctionne pas en dégroupage total. J'ai contacté un expert somfy, qui me propose un kit home Keeper...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre retour. Que signifie "alarme professionnelle" ? Matériel plus performant ? En comparant le devis avec les prix sur le lien que vous m'avez indiqué...
Haut de page