Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK

Membre depuis le 22/09/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désinstaller PROTEXIOM 75

    Bonjour, Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre. La centrale émet des bip, car les piles sont HS. Si...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Clara
    Clara

    Clara

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    D'accord merci beaucoup Je suis désolé je n'avais pas compris Passez une bonne journée
  • Home Keeper vs Somfy Home ou one+

    Bonjour, Je souhaite mettre à niveau mon ancienne Protexiom75 qui ne fonctionne pas en dégroupage total. J'ai contacté un expert somfy, qui me propose un kit home Keeper...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    romain S.
    romain S.

    romain S.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Attention, cela me paraît quand même peu pertinent de comparer home keeper et home alarm. Et réduire la différence à l'installation par un pro est aussi réducteur. Home alarm...
Haut de page