Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vicent M.

Membre depuis le 23/09/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb creation compte somfy pour centrale alarme

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Anna, effectivement il faudrait supprimer ce compte (590399) pour que je puisse en recréer un avec mes coordonnées.Merci d'avance. Bonne journée
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, avez-vous trouvé un compte existant avec la référence de ma centrale : 590399 Merci d'avance
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Désolé, j ai relevé ce numéro dans la liste des éléments 590399 Merci de vérifier. Et si il existe déjà un compte comment peux-t -on le récupérer ? vers une adresse mail perso?
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Je l'ai marquée dans ma question : la centrale suivante : 2400-03 Anna êtes vous là ?
Haut de page