Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Bonjour Anna,
effectivement il faudrait supprimer ce compte (590399) pour que je puisse en recréer un avec mes coordonnées.Merci d'avance.
Bonne journée
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Désolé,
j ai relevé ce numéro dans la liste des éléments 590399
Merci de vérifier. Et si il existe déjà un compte comment peux-t -on le récupérer ? vers une adresse mail perso?
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...