Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Bonjour Anna,
effectivement il faudrait supprimer ce compte (590399) pour que je puisse en recréer un avec mes coordonnées.Merci d'avance.
Bonne journée
Bonjour,
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Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Bonjour,
je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy...
Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
Désolé,
j ai relevé ce numéro dans la liste des éléments 590399
Merci de vérifier. Et si il existe déjà un compte comment peux-t -on le récupérer ? vers une adresse mail perso?
Bonjour,
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Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...