Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vicent M.

Membre depuis le 23/09/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb creation compte somfy pour centrale alarme

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour Anna, effectivement il faudrait supprimer ce compte (590399) pour que je puisse en recréer un avec mes coordonnées.Merci d'avance. Bonne journée
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Bonjour, avez-vous trouvé un compte existant avec la référence de ma centrale : 590399 Merci d'avance
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Désolé, j ai relevé ce numéro dans la liste des éléments 590399 Merci de vérifier. Et si il existe déjà un compte comment peux-t -on le récupérer ? vers une adresse mail perso?
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Je l'ai marquée dans ma question : la centrale suivante : 2400-03 Anna êtes vous là ?
Haut de page