Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vicent M.

Membre depuis le 23/09/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb creation compte somfy pour centrale alarme

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, la suppression du compte à bien été effectué. Vous pouvez maintenant créer un nouveau compte d'accès. https://assistance.somfy...
  • Impossible de créer le compte pour la centrale

    Bonjour, je viens d'aménager dans un nouveau logement équipé, alarme somfy... Malgré le paramétrage de ma box,redémarrage .... je n'arrive pas à créer mon compte chez vous...
    vicent M.
    vicent M.

    vicent M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Mihai R.
    Mihai R.

    Mihai R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re-bonjour Thomas, Merci pour votre prompte réponse qui m'a apporté la solution. L'application n’était pas bien paramétré, xxx.alarmesomfy.eu et pas xxx.alarmesomfy.net comme...
Haut de page