Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un V500 PRO IO.
J'ai deux petites questions :
1) Est-ce qu'il est possible d'effacer les photos dans l'application Somfy Protect ? je n'ai pas trouvé...
J'ai pas d'avis sur la question.
Je pense qu'un Yello va faire remonter votre demande à la R&D. A partir de là je n'ai aucune idée du caractère prioritaire.
Bonjour
J'ai consulté Somfy il y a qq années et on m'à dit qu'il n'y avait pas de retour de l'état d'un volet roulant vers la box.
i.e. la box ne sait pas dans quel état est...
Bonjour,
Si vous n'avez pas changé de volets, les choses ne peuvent pas changer.
Comme indiqué dans votre autre sujet, le RTS est une fréquence unidirectionnelle, elle...