Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un V500 PRO IO.
J'ai deux petites questions :
1) Est-ce qu'il est possible d'effacer les photos dans l'application Somfy Protect ? je n'ai pas trouvé...
J'ai pas d'avis sur la question.
Je pense qu'un Yello va faire remonter votre demande à la R&D. A partir de là je n'ai aucune idée du caractère prioritaire.
Bonjour
J'ai consulté Somfy il y a qq années et on m'à dit qu'il n'y avait pas de retour de l'état d'un volet roulant vers la box.
i.e. la box ne sait pas dans quel état est...
Bonjour,
Si vous n'avez pas changé de volets, les choses ne peuvent pas changer.
Comme indiqué dans votre autre sujet, le RTS est une fréquence unidirectionnelle, elle...