Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment effacer les photos dans Somfy Protect et angle de vue sur le moniteur ?

Bonjour,

J'ai un V500 PRO IO.

J'ai deux petites questions :

1) Est-ce qu'il est possible d'effacer les photos dans l'application Somfy Protect ? je n'ai pas trouvé !

2) Il n'y a pas de problème quand l'écran s'allume mais quand une personne sonne je ne vois pas bien l'icône qui sert à ouvrir le portail, elle est très pale

Merci par avance de votre aide

Cordialement
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril
    Je pense que les photos ne sont pas dans Somfy Protect mais dans le moniteur intérieur.

    Supprimer les photos sur le moniteur et vérifié qu'elles ont disparue de Somfy Protect.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Jacky M
    Je souhaiterais supprimer les photos depuis mon Iphone car ce n'est pas pratique de le faire sur le moniteur
    Si ce n'est pas possible Somfy devrait pouvoir ajouter cette possibilité dans la prochaine version de Somfy Protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai pas d'avis sur la question.

    Je pense qu'un Yello va faire remonter votre demande à la R&D. A partir de là je n'ai aucune idée du caractère prioritaire.

    Haut de page