Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'état des volets roulants

Bonjour
J'ai consulté Somfy il y a qq années et on m'à dit qu'il n'y avait pas de retour de l'état d'un volet roulant vers la box.
i.e. la box ne sait pas dans quel état est votre volet roulant si vous avez décidé de la commander depuis la télécommande.
Est-ce que cela a changé depuis ?

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
105 / 750
points

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3484 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si ce sont des volets io-homecontrol, oui l'état remonte bien dans TaHoma même si actionné depuis un autre point de commande. S'ils sont en RTS, alors non.

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3484 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas changé de volets, les choses ne peuvent pas changer.
    Comme indiqué dans votre autre sujet, le RTS est une fréquence unidirectionnelle, elle n'offrira jamais le retour d'état, et ce, peut importe avec quel matériel.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page