Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert B.

Membre depuis le 26/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut intelitag

    J'ai installé 6 intelitag sur une porte d'entrée et des fenêtres. Les fenêtres sont monobloc, avec volets roulants intégrés. J'ai dû mettre la sensibilité sur 1 car sans cela...
    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Robert, Le dernier contact que je retrouve dans votre dossier correspond à ce problème rencontré sur vos IntelliTAG, il date du 1er Octobre 2018 où ma collègue Maud...
Haut de page