Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut intelitag

J'ai installé 6 intelitag sur une porte d'entrée et des fenêtres.
Les fenêtres sont monobloc, avec volets roulants intégrés. J'ai dû mettre la sensibilité sur 1 car sans cela l'alarme se déclenchait à chaque fermeture des volets.j'ai déplacé les intelitag, un seul pose un problème, et la sirène se déclenche a chaque fermeture des volets.
Que faut il faire ?
Merci d'avance

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du positionnement de cet IntelliTAG afin de de voir avec vous si nous arrivons pas à trouver un emplacement qui ne posera pas de problème à la détection du mouvement du volet roulant ?

    Bonne journée,

    Robert B.
    Robert B.

    Robert B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé toutes les positions possibles (haut, bas, à gauche, à droite), sans aucun succès.
    Il y a toujours une petite vibration sur le chambranle de la porte fenêtre.
    J'ai essayé en positionnant une plaque de caoutchou entre la fenêtre et l'intellitag. Cela fonctionne ..... pour l'instant.
    Le SAV Somfy ne m'a été d'aucune utilité. Il y a un dossier SAV qui avait été créé, un technicien devait m'appeler, celui-ci ne l'a jamais fait.
    Bref, pour moi, le SAV Somfy est INEXISTANT.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le dernier contact que je retrouve dans votre dossier correspond à ce problème rencontré sur vos IntelliTAG, il date du 1er Octobre 2018 où ma collègue Maud vous avez demandé d'effectuer des vérifications. Je ne retrouve malheureusement cette demande de recontacte et je vous prie de nous excuser.

    Bonne journée,

    Haut de page