Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag et Link a rapprocher.

Bonjour,
TROIS de mes intellitag n'était plus reconnu par le link car d'un seul coup il m'a fallu rapprocher le link.
Malgré cette tentative, rien n'a changé.
J'avais toujours ce défaut annoté sur mon appli.
J'ai voulu changer la pile et toujours rien.
Le pire c’est qu’au départ je n’avait qu’un seul, puis deux et maintenant trois….. ils vont tous y passer ?!!!

Que dois je faire ?

Merci pour votre retour

Damien V.
Damien V.

Damien V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Voici les numeros

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Voici le mac du Link advanced

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Cela ne semble rien changer ….

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Comment procéder pour faire un « changement de réseau wifi »?

    Pour les intelitag, dois je les supprimer puis ensuite réinstaller ?

    Damien,

    Il faut aller dans l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu , "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.
    Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.
    La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Oui lui faudra supprimer et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,
    Changement wifi fait.
    J’ai supprimé un intelitag.
    Impossible de le réinstaller ! Il ne le reconnaît pas.

    Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page