Question en attente de réponse
Bonjour,
TROIS de mes intellitag n'était plus reconnu par le link car d'un seul coup il m'a fallu rapprocher le link.
Malgré cette tentative, rien n'a changé.
J'avais toujours ce défaut annoté sur mon appli.
J'ai voulu changer la pile et toujours rien.
Le pire c’est qu’au départ je n’avait qu’un seul, puis deux et maintenant trois….. ils vont tous y passer ?!!!
Que dois je faire ?
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Quel est le Numéro de firmware de vos intellitag ?
Poster le N° MAC du Link
Voici les numeros
Voici le mac du Link advanced
Bonjour Damien,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link et refaire l'installation des intellitag.
Bonne journée.
Cela ne semble rien changer ….
Bonjour Damien,
Je ne vois aucune action effectuer sur votre compte, merci de procéder aux manipulations demandées.
Bonne journée.
Comment procéder pour faire un « changement de réseau wifi »?
Pour les intelitag, dois je les supprimer puis ensuite réinstaller ?
Damien,
Il faut aller dans l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu , "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.
Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.
La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.
Oui lui faudra supprimer et réinstaller l'intellitag.
Bonne journée.
Bonsoir,
Changement wifi fait.
J’ai supprimé un intelitag.
Impossible de le réinstaller ! Il ne le reconnaît pas.
Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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