Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag et Link a rapprocher.

Bonjour,
TROIS de mes intellitag n'était plus reconnu par le link car d'un seul coup il m'a fallu rapprocher le link.
Malgré cette tentative, rien n'a changé.
J'avais toujours ce défaut annoté sur mon appli.
J'ai voulu changer la pile et toujours rien.
Le pire c’est qu’au départ je n’avait qu’un seul, puis deux et maintenant trois….. ils vont tous y passer ?!!!

Que dois je faire ?

Merci pour votre retour

Damien V.
Damien V.

Damien V.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Damien
    Quel est le Numéro de firmware de vos intellitag ?

    Poster le N° MAC du Link

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Voici les numeros

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC comme indiqué par Jacky.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Voici le mac du Link advanced

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi du link et refaire l'installation des intellitag.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Cela ne semble rien changer ….

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je ne vois aucune action effectuer sur votre compte, merci de procéder aux manipulations demandées.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Comment procéder pour faire un « changement de réseau wifi »?

    Pour les intelitag, dois je les supprimer puis ensuite réinstaller ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Il faut aller dans l'application Somfy Protect, rendez-vous dans le menu , "Mes équipements" puis sélectionnez le Link.
    Appuyez sur "Changer de réseau WiFi", un écran vous demande de confirmer cette action.
    La procédure de changement de WiFi est lancée, nous vous invitons à suivre toutes les indications à l'écran.

    Oui lui faudra supprimer et réinstaller l'intellitag.

    Bonne journée.

    Damien V.
    Damien V.

    Damien V.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,
    Changement wifi fait.
    J’ai supprimé un intelitag.
    Impossible de le réinstaller ! Il ne le reconnaît pas.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page