Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais ajouter un volet roulant a ma connexoon pour pouvoir le piloter à distance comme les 4 autres. Sur l'application, je fait "+" pour ajouter ce volet, mais...
Bonjour Richard
Si vous avez la box Tahoma, oui c'est possible avec l'interface PC, si vous avez la box Connexoon, alors non, ce n'est pas possible, il vous faut...
Box installée, mais impossible de configurer une télécommande IO de volet roulant en suivant la procédure (2s sur la touche de prog de la télécommande puis OK dans l'application...
Bonjour Richard,Vos motorisations de volet roulant semble possédez une clé de sécurité IO, sûrement générée lors du paramétrage des volets roulants en usine ou par...