Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter un équipement à ma box CONNEXOON?

Box installée, mais impossible de configurer une télécommande IO de volet roulant en suivant la procédure (2s sur la touche de prog de la télécommande puis OK dans l'application de mon téléphone et 0,5 sur la connexoon) ?

richard

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Vos motorisations de volet roulant semble possédez une clé de sécurité IO, sûrement générée lors du paramétrage des volets roulants en usine ou par l'installateur. Sachant que vous ne possédez pas de télécommandes à retour d'information, la seule solution sera de les remettre à zéro individuellement en suivant la procédure au lien ci-dessous pour supprimer leur clé de sécurité :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Vous pourrez ensuite les mémoriser avec votre box Connexoon.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Quel est le modèle et le nombre de toutes vos télécommandes IO que vous possédez, si vous ne le connaissez pas vous pouvez me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    richard

    Bonjour,
    J'ai 6 télécommandes smoove IO pour 6 volets
    merci

    richard

    Merci pour votre réponse

    Jérémy J.

    Bonjour Richard,
    Avez vous trouvez la solution à votre problème ?
    Car j'ai le même soucis...
    Merci

    richard

    Bonjour Jérémy,
    Pour résoudre le Pb il faut faire la procédure de remise à zéro sur chaque volet (un par un) comme indiqué dans leur vidéo : https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E... .
    Ça parait un peu compliqué à faire, mais en réalité ça ce fait bien et ça marche.

    Jérémy J.

    Ok merci Richard