Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yellow ! Demande migration box Connexoon vers box Switch

Bonjour,

Suite à l’achat d’une nouvelle box Switch, pouvez-vous transférer la clé IO / associer tous mes appareils, scénario et paramètres de mon ancienne box Connexoon (PIN:0806-9753-2394) vers la nouvelle box Switch (PIN:2048-9938-2089)

J’ai essayé en autonomie, mais il m’est impossible de le faire seul via l’application TaHoma grâce à l’import/export « clé installation IO ».
Je suis redirigée vers l’ancienne appli Connexoon et j’ai déjà migré, donc cela ne fonctionne pas ! Et je suis aussi invité à contacter le service support.

Merci aux Yellow pour votre aide,

NP

Niko P.
Niko P.

Niko P.

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    Réponses

    Alois M.
    Alois M.

    Alois M.

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    Bonjour à vous,

    Un Yellow peut-il transférer mes clé IO de mon kit de connexion vers ma Tahoma SVP?
    SIM kit : 2107-9248-2311
    SIM Tahoma : 2060-2148-3432

    Merci d’avance,
    Bonne soirée.

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