Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yellow ! Demande migration box Connexoon vers box Switch

Bonjour,

Suite à l’achat d’une nouvelle box Switch, pouvez-vous transférer la clé IO / associer tous mes appareils, scénario et paramètres de mon ancienne box Connexoon (PIN:0806-9753-2394) vers la nouvelle box Switch (PIN:2048-9938-2089)

J’ai essayé en autonomie, mais il m’est impossible de le faire seul via l’application TaHoma grâce à l’import/export « clé installation IO ».
Je suis redirigée vers l’ancienne appli Connexoon et j’ai déjà migré, donc cela ne fonctionne pas ! Et je suis aussi invité à contacter le service support.

Merci aux Yellow pour votre aide,

NP

Niko P.
Niko P.

Niko P.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Niko,
    Je vous confirme avoir transferé vos produits dans votre tahoma switch.
    Bonne journée.

    Alois M.
    Alois M.

    Alois M.

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    Bonjour à vous,

    Un Yellow peut-il transférer mes clé IO de mon kit de connexion vers ma Tahoma SVP?
    SIM kit : 2107-9248-2311
    SIM Tahoma : 2060-2148-3432

    Merci d’avance,
    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

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