Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’achat d’une nouvelle box Switch, pouvez-vous transférer la clé IO / associer tous mes appareils, scénario et paramètres de mon ancienne box Connexoon (PIN:0806-9753-2394) vers la nouvelle box Switch (PIN:2048-9938-2089)
J’ai essayé en autonomie, mais il m’est impossible de le faire seul via l’application TaHoma grâce à l’import/export « clé installation IO ».
Je suis redirigée vers l’ancienne appli Connexoon et j’ai déjà migré, donc cela ne fonctionne pas ! Et je suis aussi invité à contacter le service support.
Merci aux Yellow pour votre aide,
NP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Niko,
Je vous confirme avoir transferé vos produits dans votre tahoma switch.
Bonne journée.
Bonjour à vous,
Un Yellow peut-il transférer mes clé IO de mon kit de connexion vers ma Tahoma SVP?
SIM kit : 2107-9248-2311
SIM Tahoma : 2060-2148-3432
Merci d’avance,
Bonne soirée.
Bonjour Maurice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question