Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit T.

Membre depuis le 26/09/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion thaoma

    Bonjour, suite à l'incendie de ma maison ma thaoma a brûlé.comment faire pour la désactiver sachant que je n'ai plus le code pin et autre information. Je viens de racheter ce...
    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, Afin de réaliser le transfert de votre ancien TaHoma sur votre nouveau TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que...
  • Tahoma liberté 1

    Bonjour on vient de me donner une boX tahoma liberté j aimerais l installer chez moi quel manipulation faut il faire avant de la connecter ? Est elle compatible avec ifttt...
    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoit, Avez-vous rempli le formulaire indiqué par Maurice ? Pour information, il est et sera toujours possible d'activer les anciennes box et elles resteront...
Haut de page