Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion thaoma

Bonjour, suite à l'incendie de ma maison ma thaoma a brûlé.comment faire pour la désactiver sachant que je n'ai plus le code pin et autre information. Je viens de racheter ce produit et j'aimerais l'installer sur mon compte dans l'attente d'une réponse bonne journée

Merci,

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
54112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la poste 10
Ville:
VANNES LE CHATEL
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit

    Un Yellow vous contactera en privé pour ce problème car il aura sans doute besoin d'informations personnelles pour retrouver votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Benoit,

    Afin de réaliser le transfert de votre ancien TaHoma sur votre nouveau TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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