Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion thaoma

Bonjour, suite à l'incendie de ma maison ma thaoma a brûlé.comment faire pour la désactiver sachant que je n'ai plus le code pin et autre information. Je viens de racheter ce produit et j'aimerais l'installer sur mon compte dans l'attente d'une réponse bonne journée

Merci,

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    Un Yellow vous contactera en privé pour ce problème car il aura sans doute besoin d'informations personnelles pour retrouver votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Benoit,

    Afin de réaliser le transfert de votre ancien TaHoma sur votre nouveau TaHoma, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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