Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnection boitier THAOMA

Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec mon boitier Thaoma : Voyant rouge allumée en permanence depuis une quinzaine, voilà ce que j’ai fait et constater. J’ai regardé sur mes équipement connecter rien sur la rentré ETH 2 de ma box, j’ai inverser les deux entrées aucun succès (photos des entrées de ma box) J’ai toujours accès à distance avec mon PC à ma box sans pouvoir faire de modif ( photo) J’ai changé le cordon rien, j’ai fait un reset sur le boitier rien,(photo réf du boitier) Malheureusement pour moi je pense que le boitier et HS. Es que une réparation es possible ou échange standard?
Dans l’attente d’une réponse merci

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
2
797 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    797 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc.B
    Es que dans les coffrets Somfy Thaoma Serenity es une box V2? j'ai opportunité d'acheter une occasion?
    Dans l'attente d'une réponse

    Haut de page