Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection boitier THAOMA

Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec mon boitier Thaoma : Voyant rouge allumée en permanence depuis une quinzaine, voilà ce que j’ai fait et constater. J’ai regardé sur mes équipement connecter rien sur la rentré ETH 2 de ma box, j’ai inverser les deux entrées aucun succès (photos des entrées de ma box) J’ai toujours accès à distance avec mon PC à ma box sans pouvoir faire de modif ( photo) J’ai changé le cordon rien, j’ai fait un reset sur le boitier rien,(photo réf du boitier) Malheureusement pour moi je pense que le boitier et HS. Es que une réparation es possible ou échange standard?
Dans l’attente d’une réponse merci

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
1
383 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc.B
    Es que dans les coffrets Somfy Thaoma Serenity es une box V2? j'ai opportunité d'acheter une occasion?
    Dans l'attente d'une réponse

    Haut de page