Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection boitier THAOMA

Bonjour,
J’ai un problème de connexion avec mon boitier Thaoma : Voyant rouge allumée en permanence depuis une quinzaine, voilà ce que j’ai fait et constater. J’ai regardé sur mes équipement connecter rien sur la rentré ETH 2 de ma box, j’ai inverser les deux entrées aucun succès (photos des entrées de ma box) J’ai toujours accès à distance avec mon PC à ma box sans pouvoir faire de modif ( photo) J’ai changé le cordon rien, j’ai fait un reset sur le boitier rien,(photo réf du boitier) Malheureusement pour moi je pense que le boitier et HS. Es que une réparation es possible ou échange standard?
Dans l’attente d’une réponse merci

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
1
383 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Robert
    C'est la version 1 de Tahoma.
    Si vous voulez la même il va falloir chercher en occasion car elle n'est plus produite.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert

    Je vous conseille de la remplacer par un TaHoma V2.
    La V1, ne sera plus mise à jour et ne bénéficiera plus des nouvelles avancées.

    Bonne journée !

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc.B
    Es que dans les coffrets Somfy Thaoma Serenity es une box V2? j'ai opportunité d'acheter une occasion?
    Dans l'attente d'une réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui Robert, c'est un Tahoma V2 mais faîtes bien attention d'où ça vient et demandez au vendeur si possible, pourquoi il vend ce matériel !

    Bonne journée !

    Haut de page