Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma liberté 1

Bonjour on vient de me donner une boX tahoma liberté j aimerais l installer chez moi quel manipulation faut il faire avant de la connecter ?
Est elle compatible avec ifttt pour la connecter à Google home?

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
54112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la poste 10
Ville:
VANNES LE CHATEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Benoît

    je crois comprendre que l'ancien propriétaire doit remplir le formulaire spécial:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Enfin je vous confirme que Tahoma est compatible Google Home.

    Cdt

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la poste 10
    Ville:
    VANNES LE CHATEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que c'est une tahoma liberté la référence est 18111139à elle est carré et blanche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît

    C'est bien un ancien Tahoma. Normalement, il faut remplir le formulaire mais si vous laissez ici le PIN de ce Tahoma, un Yellow vous le réinitialisera peut-être.

    Cdt

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la poste 10
    Ville:
    VANNES LE CHATEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les yellows est ce que quelqu'un peut m'aider avec le code pin de la box 0201-0777-7339

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la poste 10
    Ville:
    VANNES LE CHATEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de brancher la box tahoma carré ancienne version je pense qu elle est neuve est na jamais était brancher j'ai pu l enregistrer sans problème et maintenant elle me attente de mise à jour
    Est ce que quelqu'un peut m'aider

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,
    Sauf erreur de ma part, la box carrée ne peut fonctionner (encore) que si utilisée par son propriétaire initial.
    Une nouvelle mise en service doit être impossible.
    Attendez toutefois confirmation d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous rempli le formulaire indiqué par Maurice ?

    Pour information, il est et sera toujours possible d'activer les anciennes box et elles resteront fonctionnelles et recevront uniquement les mise à jour de correction de bug, par contre elles ne recevront plus les mise à jour de nouvelles compatibilités/fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique