Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma liberté 1

Bonjour on vient de me donner une boX tahoma liberté j aimerais l installer chez moi quel manipulation faut il faire avant de la connecter ?
Est elle compatible avec ifttt pour la connecter à Google home?

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
54112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de la poste 10
Ville:
VANNES LE CHATEL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Benoît

    je crois comprendre que l'ancien propriétaire doit remplir le formulaire spécial:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

    Enfin je vous confirme que Tahoma est compatible Google Home.

    Cdt

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la poste 10
    Ville:
    VANNES LE CHATEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que c'est une tahoma liberté la référence est 18111139à elle est carré et blanche

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît

    C'est bien un ancien Tahoma. Normalement, il faut remplir le formulaire mais si vous laissez ici le PIN de ce Tahoma, un Yellow vous le réinitialisera peut-être.

    Cdt

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la poste 10
    Ville:
    VANNES LE CHATEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les yellows est ce que quelqu'un peut m'aider avec le code pin de la box 0201-0777-7339

    Benoit T.
    Benoit T.

    Benoit T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    54112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de la poste 10
    Ville:
    VANNES LE CHATEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de brancher la box tahoma carré ancienne version je pense qu elle est neuve est na jamais était brancher j'ai pu l enregistrer sans problème et maintenant elle me attente de mise à jour
    Est ce que quelqu'un peut m'aider

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,
    Sauf erreur de ma part, la box carrée ne peut fonctionner (encore) que si utilisée par son propriétaire initial.
    Une nouvelle mise en service doit être impossible.
    Attendez toutefois confirmation d'un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous rempli le formulaire indiqué par Maurice ?

    Pour information, il est et sera toujours possible d'activer les anciennes box et elles resteront fonctionnelles et recevront uniquement les mise à jour de correction de bug, par contre elles ne recevront plus les mise à jour de nouvelles compatibilités/fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique