Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le caoutchouc de tension de ma porte de garage motorisée (moteur DEXXO PRO IO) a laché.
Comment puis je faire pour trouver cette pièce détachée svp ? Et comment se...
Bonsoir, j'ai 10 équipements IO sur 14 qui ont une anomalie sur la clé de sécurité -> "différente" de Tahoma.
1) Comment ce cas peut il arriver ?
2) Puis je renvoyer une clé...
Bonjour Nicolas,
En effet, il faudra transmettre la clé de sécurité de votre KLR200 au Tahoma en suivant la procédure ci-dessous :
- sur la page des volets de la KLR200...