Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel F.

Membre depuis le 04/10/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer de placement sirene int home alarm ?

    Quel opérations à faire si je veux changer la sirène de place: actuellement posée je voudrais la fixer au mur ?
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Il faudra désactiver l'Autoprotection de la sirène dans le menu : "Mes Équipements" -> "Sirène Intérieure". Ainsi vous pourrez la fixée à l'endroit souhaité...
  • Quel smartphone pour gerer alarme ?

    Je dois changer de smartphone (pb niveau android) mon forfait tel est de 100Mo. Est-ce suffisant pour gérer à distance l'alarme Somfy Home. utilisation simple (ouvrir / fermer)...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Michel C'est très dépendant de votre activité 3/4G de votre smartphone. Le débit en tout cas, n'a rien à voir pour l'activation/désactivation. Il se peut simplement...
Haut de page