Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel F.

Membre depuis le 04/10/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changer de placement sirene int home alarm ?

    Quel opérations à faire si je veux changer la sirène de place: actuellement posée je voudrais la fixer au mur ?
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Il faudra désactiver l'Autoprotection de la sirène dans le menu : "Mes Équipements" -> "Sirène Intérieure". Ainsi vous pourrez la fixée à l'endroit souhaité...
  • Quel smartphone pour gerer alarme ?

    Je dois changer de smartphone (pb niveau android) mon forfait tel est de 100Mo. Est-ce suffisant pour gérer à distance l'alarme Somfy Home. utilisation simple (ouvrir / fermer)...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Bonjour Michel C'est très dépendant de votre activité 3/4G de votre smartphone. Le débit en tout cas, n'a rien à voir pour l'activation/désactivation. Il se peut simplement...
Haut de page