Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une TAHOMA et je prends plaisir à configurer toute ma maison. J'ai plusieurs motorisation IO fonctionnelle et j'ai...
Bonjour,
Je dispose d'un v500 qui par moment et pas tous le temps décide lors d'un décrochage d'un appel Visio depuis le portillon de ne pas émettre le son auprès du visiteur...
Bonjour,
Ces causes sont souvent dû à un câblage un peu faible en diamètre mais surtout en cheminement d'autres câblage. Ce qui créerait des interférences aléatoires.
Bonjour à tous,
Malgrés mes nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver l'information et je souhaite avoir votre aide s'il vous plait. En effet j'aimerai fixer ma...
Bonjour,
C'est parfaitement possible.
Cependant, n'envisagez pas une ouverture >90°.
De plus, afin de mettre les deux moteurs sur un même plan ou quasi même plan par rapport...