Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de son sur v500

Bonjour,
Je dispose d'un v500 qui par moment et pas tous le temps décide lors d'un décrochage d'un appel Visio depuis le portillon de ne pas émettre le son auprès du visiteur.
Le visiteur n'entend donc pas notre réponse. Ce problème est aléatoire et n'est pas toujours présent cependant nous n'arrivons pas à en trouver la cause.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
95450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
sarl
Adresse:
10 rue du charne
Ville:
sagy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ces causes sont souvent dû à un câblage un peu faible en diamètre mais surtout en cheminement d'autres câblage. Ce qui créerait des interférences aléatoires.

    Haut de page