Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son sur v500

Bonjour,
Je dispose d'un v500 qui par moment et pas tous le temps décide lors d'un décrochage d'un appel Visio depuis le portillon de ne pas émettre le son auprès du visiteur.
Le visiteur n'entend donc pas notre réponse. Ce problème est aléatoire et n'est pas toujours présent cependant nous n'arrivons pas à en trouver la cause.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces causes sont souvent dû à un câblage un peu faible en diamètre mais surtout en cheminement d'autres câblage. Ce qui créerait des interférences aléatoires.

    Haut de page