Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son sur v500

Bonjour,
Je dispose d'un v500 qui par moment et pas tous le temps décide lors d'un décrochage d'un appel Visio depuis le portillon de ne pas émettre le son auprès du visiteur.
Le visiteur n'entend donc pas notre réponse. Ce problème est aléatoire et n'est pas toujours présent cependant nous n'arrivons pas à en trouver la cause.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci.

romain S.
romain S.

romain S.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ces causes sont souvent dû à un câblage un peu faible en diamètre mais surtout en cheminement d'autres câblage. Ce qui créerait des interférences aléatoires.

    Haut de page