Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien C.

Membre depuis le 06/10/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit transformation de Home Alarm à Home Alarm Advanced ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs (voir https://forum.somfy.fr/questions/2686566-passer-home-alarm-home-alarm-advanced), je souhaterais passer de Home Alarm vers le...
    Axel C.
    Axel C.

    Axel C.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaite remplacer mon link. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance
  • Alarme intérieure somfy protect problème de sons ?

    Bonjour. J ai commandé une alarme somfy protect, tout fonctionne très bien sauf l alarme intérieure qui au lieu de faire apparemment des sons "ding" fait des bruits comme d...
    Sabrina D.
    Sabrina D.

    Sabrina D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Je viens de réaliser l'installation de mon alarme et j'ai le même probleme de grésillement lors du test des notifications. Cependant la grosse sirène fonctionne...
Haut de page