Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant il y a 3 jours, et depuis je ne peux plus piloter mon volet roulant et ma porte de garage avec l'appli Somfy via mon boitier Connexoon...
Merci.
Est ce que cette manipulation me fera perdre l'association avec mes périphériques ?
Certains ne sont pas facilement accessible et j'aimerai éviter d'avoir à les...
Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant il y a 3 jours, et depuis je ne peux plus piloter mon volet roulant et ma porte de garage avec l'appli Somfy via mon boitier Connexoon...
Bonjour,
Meme probleme ici depuis 3 jours également.
La box est bien connectée, je vois bien mes volets et autres.
Mais quand j'essai de les commande, j'ai le message...
Bonjour
J’ai une box domotique Rexell avec le logiciel Energy Connect. Tous mes volets dans la nouvelle extension sont roulants avec système IO. Je voudrais motoriser les...
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par des volets battants motorisé en IO.
Avez vous de nouvelles informations à communiquer quant à ce kit qui sortirait début 2019 ?
Bonjour à tous,
J'ai une chaudière ELM Leblanc (=Bosch) qui n'est actuellement pas équipé d'un thermostat bien que celle ci puisse l’être grâce au bus EMS 1.0 (techno Heatronic...
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas.
En revanche, le thermostat somfy est donné pour marcher en tout ou rien ce qui semble être déconseillé pour les chaudières à...