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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 3 questions posées
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  • Problème cache et pile

    Bonjour Nous venons d’acquerir une alarme complète pour notre nouvelle maison il y a seulement 6 semaines et les caches arrières et les piles de nos 2 badges se sont...
    Pierre Francois L.
    Pierre Francois L.

    Pierre Francois L.

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    Nicolas D.
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    Bonjour, même problème de mon côté, j'ai l'alarme depuis plus de deux ans et dois recontacter Somfy régulièrement. Je vous remercie de me faire parvenir à nouveau des caches...
  • Pile badge Home alarm

    Bonjour, Il y a deux jours un de mes badges m'indique pile HS. Je la change et aujourd'hui, à nouveau message de pile HS. Je change à nouveau la poule et ce soir de nouveau...
    Nicolas D.
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    Oui, j'ai bien notifié le changement de pile dans mon application. Ce matin de nouveau le badge à 100% sans avoir rien fait...
  • Problèmes en série Home Alarme

    Bonjour, Alors que nous avons notre alarme depuis 1 ans et demi, je fais face à une série de dysfonctionnement : - alors que nous n'avons rien changé dans notre...
    Nicolas D.
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    Oui, bien évidemment, et il m'est indiqué que mon Link est actuellement déconnecté alors qu'il était connecté ces derniers jours et ainsi de suite de façon ératique... Pour...
  • Perte capot badge Somfy protect

    Bonjour, Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent...
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour, Je viens également de perdre à nouveau un capot de badge. Merci de me contacter pour me faire parvenir deux nouveaux capots (j'avais déjà perdu un autre capot et...
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