Bonjour
Nous venons d’acquerir une alarme complète pour notre nouvelle maison il y a seulement 6 semaines et les caches arrières et les piles de nos 2 badges se sont...
Bonjour, même problème de mon côté, j'ai l'alarme depuis plus de deux ans et dois recontacter Somfy régulièrement.
Je vous remercie de me faire parvenir à nouveau des caches...
Bonjour,
Il y a deux jours un de mes badges m'indique pile HS. Je la change et aujourd'hui, à nouveau message de pile HS. Je change à nouveau la poule et ce soir de nouveau...
Bonjour,
Alors que nous avons notre alarme depuis 1 ans et demi, je fais face à une série de dysfonctionnement :
- alors que nous n'avons rien changé dans notre...
Oui, bien évidemment, et il m'est indiqué que mon Link est actuellement déconnecté alors qu'il était connecté ces derniers jours et ainsi de suite de façon ératique...
Pour...
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent...
Bonjour,
Je viens également de perdre à nouveau un capot de badge.
Merci de me contacter pour me faire parvenir deux nouveaux capots (j'avais déjà perdu un autre capot et...