Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy protect

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai perdu le capot de la pile d'un de mes badges Somfy (Le capot se détache facilement sur chacun de mes badges mais par chance jusqu'à présent j'arrivais toujours a le retrouver).
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander des capots de remplacement ?
Merci
Cédric

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

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    Réponses

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    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Il va vous en faire parvenir gracieusement.
    Bon W.E

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,

    Je viens également de perdre à nouveau un capot de badge.

    Merci de me contacter pour me faire parvenir deux nouveaux capots (j'avais déjà perdu un autre capot et fonctionnait avec un badge de secours).

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Nicolas,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientes ici, un Yellow's vous contactera.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Bonjour ,

    Pareil pour moi , 4 badges et deux capots arrières de perdus ...
    Comment peux t on faire ?
    Merci de votre aide :)

    Romain

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

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    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

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    Bonjour, j'ai également perdu 2 capots de badge sur 4 achetés. Est il possible d'en recevoir des nouveaux?
    Merci

    Sophie J.
    Sophie J.

    Sophie J.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Je viens de perdre également mon capot de badge de mon alarme Home protect ce jour (celui-ci s'est détaché tout seul et La pile est partie avec. J'ai cherché partout mais impossible de le retrouver). j'ai l'alarme depuis moins de 6 mois. Merci de m'indiquer la procédure pour en commander un nouveau.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Anonyme
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    Bonjour Nicolas,
    Dès la semaine prochaine un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Bonjour. Je suis dans le même cas : notre enfant a perdu le capot arrière de son badge. Merci de me contacter par mail comme indiqué précédemment.
    Bien cordialement.
    Stéphane

    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous allons vous envoyer un capot de badge. Dans ce cadre et afin d'avoir vos informations personnelles, je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

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    Bonjour

    J'ai également perdu 2 capot de badges Home protect ! (dont un pour lequel la pile est également partie)
    comment faire?

    merci

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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