Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Re
Je ne vois pas bien l interet cela sert pour la creation de scenario ? pour activer les alarmes par niveau ? ...
Exemple : j'ai 12 volets si je les creer tous sur 1 niveau...
Bonjour, J'apprécie dans Tahoma d'avoir un horaire de levé et de couché du soleil. Ceci est très pratique. En revanche ce qui le serait encore plus ce serait de pouvoir établir...
Bonjour
quand je vais dans mon calendrier les heures de levée et de couché sont identiques même dans six mois
Je supose que cela ce met a jour automatiquement
(j'ai renseigné...
Bonjour
Suite à l achat d un pack Tahoma serenity tout est ok sauf 2 points .
Le détecteur de mouvement est bien reconnu à l installation. Il est même visible dans le...
Bonjour
Suite à l achat d un pack Tahoma serenity tout est ok sauf 2 points .
Le détecteur de mouvement est bien reconnu à l installation. Il est même visible dans le...
Bonjour
je rebondis sur la solution " Ces détecteurs de mouvements nécessitent en fait quelques minutes avant de détecter et d'en informer le système"
Qu'entendez vous par...
Bonjour
Je vais essayer d'etre consis
J'ai 12 volets RTS, repartis en 3 zones
Je sais comment appairer 1 volet sur Tahoma, si j'en appaire un autre, une 3eme icone apparait...