Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 ?

    Une "perte de liaison" avec la sirène extérieure est apparue. Malgré le remplacement des piles de la sirène (2 fois à moins d'une semaine d'intervalle pour éliminer le risque de...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour. Je viens de changer les piles du transmetteur téléphonique (aucun pb n'était signalé) et après mise en servie de l'alarme et extinction, le défaut a disparu. Merci à...
  • Protexiom 600 ?

    Une "perte de liaison" avec la sirène extérieure est apparue. Malgré le remplacement des piles de la sirène (2 fois à moins d'une semaine d'intervalle pour éliminer le risque de...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci pour vos réponses. Les défauts s'acquittent en remettant l'alarme en service, je crois. L'alarme date de 2009 et ce n'est que rarement que j'ai ce défaut...
Haut de page