Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 09/10/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom600 grise et Protexiom

    1 Protexiom 600 grise (avant 2014) est-elle compatible avec les Protexiom d'aujourd'hui ? J'aimerais passer d'une centrale filaire (600) à une sans fil et rajouter une sirène...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric et MC,Attention, tous les les systèmes d'alarme Protexiom ne sont pas compatibles avec le module GSM, vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : Est...
  • Protexiom 600 ?

    Une "perte de liaison" avec la sirène extérieure est apparue. Malgré le remplacement des piles de la sirène (2 fois à moins d'une semaine d'intervalle pour éliminer le risque de...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour.
Haut de page