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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom 600 ?

Une "perte de liaison" avec la sirène extérieure est apparue. Malgré le remplacement des piles de la sirène (2 fois à moins d'une semaine d'intervalle pour éliminer le risque de piles insuffisantes), le défaut est toujours là (petits bits avant les 3 bits longs lors de la mise en service de l'alarme et voyant sur clavier LCD qui clignote)

Eric M.
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    Bonjour Eric

    Avez-vous acquitté le défaut ?

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    Bonjour,
    pour lever le doute sur la liaison.
    Ouvrez la sirène, si déclenchement = bonne liaison.
    Rapprochez la sirène de la centrale.
    Quelle âge a t-elle?

    Eric M.
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    Bonjour et merci pour vos réponses.
    Les défauts s'acquittent en remettant l'alarme en service, je crois.
    L'alarme date de 2009 et ce n'est que rarement que j'ai ce défaut "perte de liaison".

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    Bonjour Eric

    oui, le défaut doit s'acquitter à la mise "ON" du transmetteur.
    Avez-vous changé les piles de ce transmetteur ?

    Cdt

    Eric M.
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    Bonjour.
    Je viens de changer les piles du transmetteur téléphonique (aucun pb n'était signalé) et après mise en servie de l'alarme et extinction, le défaut a disparu.
    Merci à tous pour vos conseils.

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    Parfait, merci de votre retour.

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