Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin de pouvoir revendre mon thermostat SOMFY sans fil suite à un changement d'appareil de chauffage, pourriez vous supprimer de mon compte le thermostat dont le...
Bonjour, j’ai vendu mon appartement avec le thermostat connecté pin:181503731666. Est il possible de le supprimer de mon compte car j’en ai acheté une nouveau.
Merci par avance
En mon absence les piles installées depuis 3 mois se sont vidées, je les ai faites remplacer par mon voisin, mais aujourd'hui les commandes des modes sont enregistrés et...
Bonsoir, j'ai un thermostat connecté aussi et j'ai un problème similaire. le thermostat change la température x fois par jour en dérogation manuelle alors que je ne change rien...
Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application...