Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le thermostat connecté filaire ne maintient pas les modes transmis par l'application ?

En mon absence les piles installées depuis 3 mois se sont vidées, je les ai faites remplacer par mon voisin, mais aujourd'hui les commandes des modes sont enregistrés et fonctionnent pendant peu de temps ( 4 a 5 ' ) puis le TH change de lui-même les modes ( ll passe du mode "absent" a en "dérogation manuel", de " à la maison" en programmation, il repasse en "dérogation manuel" jusqu'à x heure ) Pouvez- vous me dire ce qu'il se passe et comment y remédier. merci

Jean baptiste
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    Je n'ai toujours aucune réponse a ma question, et le th fait n'importe quoi, n'est-il pas possible d'avoir un technicien du SAV .MERCI

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre thermostat pour analyse s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne soirée

    Jean baptiste
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    Bonsoir Jeremy le code pin est 174613769443,
    th 2401498A LQ058
    Merci pour votre aide

    Bonsoir, j'ai un thermostat connecté aussi et j'ai un problème similaire. le thermostat change la température x fois par jour en dérogation manuelle alors que je ne change rien du tout. il ne respecte pas la programmation que j'ai faite. C'est un achat de 2018 et j'avais ce problème de temps en temps.
    mon PIN est 1742 1208 7465
    merci pour la réponse

    Jean baptiste
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    Bonjour Romain
    aujourd'hui, mon problème semble réglé car les ordres sont maintenus, sans que je n'aie fait aucune intervention a part le changement de piles qui semblent se consumer rapidement, ou bien est- ce Jérémy qui serait intervenu a distance car je lui avait communiqué mon N° de PIN . Cependant, je n'ai pas encore pu vérifier si cette stabilité n'était pas due a une mauvaise émission/réception car le problème que j'avais constaté était survenu lors de mes vacances en Haute Savoie.
    Bonne journée
    JB

    Bonjour Monsieur,

    Nous voyons effectivement plusieurs dérogations manuelles sur votre produit.
    Avez-vous des équipements qui sont à proximité du thermostat et qui pourraient apporter des perturbations electromagnétiques (lampe fluo compact par exemple) au thermostat?

    Jean baptiste
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    bonjour JEREMY
    Depuis que je suis rentré de vacances, le problème ne s'est plus produit. Ce matin , avant de répondre j'ai fait quelques essais, et tout va bien.
    A voir si les ordres passés loin de ma maison restent stables . Je n'ai aucun élément perturbateurs près de mon TH.

    Bonjour,

    C'est bien noté, nous restons à disposition dans le cas où vous remarqueriez de nouveau ce phénomène.

    Merci,
    Bonne journée

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