Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le thermostat connecté filaire ne maintient pas les modes transmis par l'application ?

En mon absence les piles installées depuis 3 mois se sont vidées, je les ai faites remplacer par mon voisin, mais aujourd'hui les commandes des modes sont enregistrés et fonctionnent pendant peu de temps ( 4 a 5 ' ) puis le TH change de lui-même les modes ( ll passe du mode "absent" a en "dérogation manuel", de " à la maison" en programmation, il repasse en "dérogation manuel" jusqu'à x heure ) Pouvez- vous me dire ce qu'il se passe et comment y remédier. merci

Jean baptiste
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    Jean baptiste
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    Je n'ai toujours aucune réponse a ma question, et le th fait n'importe quoi, n'est-il pas possible d'avoir un technicien du SAV .MERCI

    Jean baptiste
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    Bonsoir Jeremy le code pin est 174613769443,
    th 2401498A LQ058
    Merci pour votre aide

    Bonsoir, j'ai un thermostat connecté aussi et j'ai un problème similaire. le thermostat change la température x fois par jour en dérogation manuelle alors que je ne change rien du tout. il ne respecte pas la programmation que j'ai faite. C'est un achat de 2018 et j'avais ce problème de temps en temps.
    mon PIN est 1742 1208 7465
    merci pour la réponse

    Jean baptiste
    Jean baptiste

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    Bonjour Romain
    aujourd'hui, mon problème semble réglé car les ordres sont maintenus, sans que je n'aie fait aucune intervention a part le changement de piles qui semblent se consumer rapidement, ou bien est- ce Jérémy qui serait intervenu a distance car je lui avait communiqué mon N° de PIN . Cependant, je n'ai pas encore pu vérifier si cette stabilité n'était pas due a une mauvaise émission/réception car le problème que j'avais constaté était survenu lors de mes vacances en Haute Savoie.
    Bonne journée
    JB

    Bonjour Monsieur,

    Nous voyons effectivement plusieurs dérogations manuelles sur votre produit.
    Avez-vous des équipements qui sont à proximité du thermostat et qui pourraient apporter des perturbations electromagnétiques (lampe fluo compact par exemple) au thermostat?

    Jean baptiste
    Jean baptiste

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    bonjour JEREMY
    Depuis que je suis rentré de vacances, le problème ne s'est plus produit. Ce matin , avant de répondre j'ai fait quelques essais, et tout va bien.
    A voir si les ordres passés loin de ma maison restent stables . Je n'ai aucun élément perturbateurs près de mon TH.

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