Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le thermostat connecté filaire ne maintient pas les modes transmis par l'application ?

En mon absence les piles installées depuis 3 mois se sont vidées, je les ai faites remplacer par mon voisin, mais aujourd'hui les commandes des modes sont enregistrés et fonctionnent pendant peu de temps ( 4 a 5 ' ) puis le TH change de lui-même les modes ( ll passe du mode "absent" a en "dérogation manuel", de " à la maison" en programmation, il repasse en "dérogation manuel" jusqu'à x heure ) Pouvez- vous me dire ce qu'il se passe et comment y remédier. merci

Jean baptiste
Jean baptiste

Jean baptiste

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Je n'ai toujours aucune réponse a ma question, et le th fait n'importe quoi, n'est-il pas possible d'avoir un technicien du SAV .MERCI

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre thermostat pour analyse s'il vous plait?

    Merci,
    Bonne soirée

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir Jeremy le code pin est 174613769443,
    th 2401498A LQ058
    Merci pour votre aide

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai un thermostat connecté aussi et j'ai un problème similaire. le thermostat change la température x fois par jour en dérogation manuelle alors que je ne change rien du tout. il ne respecte pas la programmation que j'ai faite. C'est un achat de 2018 et j'avais ce problème de temps en temps.
    mon PIN est 1742 1208 7465
    merci pour la réponse

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Romain
    aujourd'hui, mon problème semble réglé car les ordres sont maintenus, sans que je n'aie fait aucune intervention a part le changement de piles qui semblent se consumer rapidement, ou bien est- ce Jérémy qui serait intervenu a distance car je lui avait communiqué mon N° de PIN . Cependant, je n'ai pas encore pu vérifier si cette stabilité n'était pas due a une mauvaise émission/réception car le problème que j'avais constaté était survenu lors de mes vacances en Haute Savoie.
    Bonne journée
    JB

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Nous voyons effectivement plusieurs dérogations manuelles sur votre produit.
    Avez-vous des équipements qui sont à proximité du thermostat et qui pourraient apporter des perturbations electromagnétiques (lampe fluo compact par exemple) au thermostat?

    Jean baptiste
    Jean baptiste

    Jean baptiste

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    bonjour JEREMY
    Depuis que je suis rentré de vacances, le problème ne s'est plus produit. Ce matin , avant de répondre j'ai fait quelques essais, et tout va bien.
    A voir si les ordres passés loin de ma maison restent stables . Je n'ai aucun élément perturbateurs près de mon TH.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    C'est bien noté, nous restons à disposition dans le cas où vous remarqueriez de nouveau ce phénomène.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page