Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ketty O.

Membre depuis le 11/10/2018

  • 3 questions posées
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  • erreur bouton sensitif Tahoma?

    Bonjour, J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma. Il fonctionne correctement, cependant je ne...
    Ketty O.
    Ketty O.

    Ketty O.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Ketty Si vous avez fait un reset comme expliqué dans la video et que rien ne change, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow. Bonne...
  • ajout d'un élément

    bonjour , j'ai supprimé 2 détecteurs d'ouverture sur mon alarme Protexial IO (je ne voulais pas sécuriser cette partie de la maison) et j'ai réussi à le faire à partir de mon PC...
    Ketty O.
    Ketty O.

    Ketty O.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Ketty, Après avoir cliqué sur le bouton "Ouverture", il faut faire un appui sur le bouton de Programmation présent sur chaque détecteur pour qu'il soit ajouté à la...
  • perte liaison radio?

    Détecteur d'ouvertuire installé en février 2018 a fonctionné correctement jusqu'à début mai 2018 et ensuite des messages de perte de liaison à peu près tous les 15 jours et...
    Ketty O.
    Ketty O.

    Ketty O.

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    Anonyme
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    Bonjour, Votre installateur est le seul en charge de votre SAV. Somfy ne peut pas intervenir entre vous et lui. Il est démontré par les éléments que vous nous rapportez que...
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