Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une vanne que je n’arrive plus à réguler via l’appli ou le site internet.
J’ai un point d’exclamation et un message me disant que la vanne est en...
Un yellow est une personne de chez Somfy, il est à la fois modérateur ici mais aussi un technicien apte à intervenir sur ta box.
Met ton code PIN ici il est en dessous de ta...
Bonjour.
Je viens d’intaller une tête danfoss Lc13, une clé zwave sur ma tahoma.
La tahoma reconnaît la tête thermostatique.
Quand je change la température directement sur...
Bonjour
Attention, cela n'est pas immédiat.
Lorsque vous modifiez sur la température sur la tête elle envoie immédiatement l’ordre a la box Tahoma
Lorsque vous envoyez une...