Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une vanne que je n’arrive plus à réguler via l’appli ou le site internet.
J’ai un point d’exclamation et un message me disant que la vanne est en « Manuel jusqu’à nouvel ordre »…
Je l’ai même supprimée et réinstallé. Elle est bien reconnue mais ne fonctionne plus à distance
Que faire?
D’avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Ludovic,
Est ce que la vanne a été réinitialisée ?
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticevanne_io_...
bonne soirée.
Bonsoir André. Oui, j’ai réinitialisé la vanne. J’ai même dû la réinstaller comme « nouvelle vanne ». Et le comble: une deuxième vanne vient de me lâcher exactement de la même façon. Ça a commencé par le symbole de recherche de synchronisation, puis pile faible… j’ai dû tout réinstaller là aussi et elle ne fonctionne qu’en manuel… je suis complètement largué.
Faut peut être changer les piles alors, elles sont installées depuis combien de temps ?
J’ai justement changé les piles mais aucune de ces 2 têtes ne fonctionnent en « connecté » dorénavant. Juste en manuel … étrange.
laisse le code PIN de ta TaHoma ici alors pour qu'un yellow regarde.
André, vraiment merci beaucoup de prendre de ton temps pour m’aider. C’est très sympa. C’est la première fois que j’ai un soucis avec un de mes équipements somfy et donc la première fois que je viens sur le forum. J’imagine qu’un yellow est un modérateur somfy?
Un yellow est une personne de chez Somfy, il est à la fois modérateur ici mais aussi un technicien apte à intervenir sur ta box.
Met ton code PIN ici il est en dessous de ta tahoma sur l'étiquette.
bonne journée.
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