Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma vanne connectée io reste en manuel

Bonjour,
J’ai une vanne que je n’arrive plus à réguler via l’appli ou le site internet.
J’ai un point d’exclamation et un message me disant que la vanne est en « Manuel jusqu’à nouvel ordre »…
Je l’ai même supprimée et réinstallé. Elle est bien reconnue mais ne fonctionne plus à distance
Que faire?
D’avance merci

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir André. Oui, j’ai réinitialisé la vanne. J’ai même dû la réinstaller comme « nouvelle vanne ». Et le comble: une deuxième vanne vient de me lâcher exactement de la même façon. Ça a commencé par le symbole de recherche de synchronisation, puis pile faible… j’ai dû tout réinstaller là aussi et elle ne fonctionne qu’en manuel… je suis complètement largué.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai justement changé les piles mais aucune de ces 2 têtes ne fonctionnent en « connecté » dorénavant. Juste en manuel … étrange.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    André, vraiment merci beaucoup de prendre de ton temps pour m’aider. C’est très sympa. C’est la première fois que j’ai un soucis avec un de mes équipements somfy et donc la première fois que je viens sur le forum. J’imagine qu’un yellow est un modérateur somfy?

    Un yellow est une personne de chez Somfy, il est à la fois modérateur ici mais aussi un technicien apte à intervenir sur ta box.

    Met ton code PIN ici il est en dessous de ta tahoma sur l'étiquette.

    bonne journée.

    Haut de page