Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais un installation tahoma /alexa dans mon ancienne maison.
Dans ma nouvelle j'ai réinstallé une tahoma mais tous les equipements de mon ancienne maison sont...
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis. J'ai voulu désactiver et réactiver la skill tahoma pour Alexa mais je ne peux la réactiver car mon compte Tahoma reste lui lié...
Bonsoir Cédric,
Merci pour ta réponse. Oui je suis bien au courant qu'identification et résolution ne sont pas le même stade d'une résolution d'un problème.
Ma question...
Bonjour,
je viens de changer une Tahoma V2 pour une Tahoma Switch. Tous les anciens scenarios et appareils ont été enlevés d'Alexa puis j'ai supprimé la skill Amazon et...
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo Ai, j'ai donc voulu associer les deux.
En suivant les indications de la box...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème dans l'association de ma PAC. Malheureusement le redémarrage de la PAC du boitier Navilink et de la Tahoma ne m'aide pas.
Quelqu'un...