Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à reconnecter une vanne thermostatique. Je l’ai supprimée de l’application Somfy Connect, mais un capteur de température associé reste visible dans mon...
Bonjour Raf
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis le changement de piles de mes 3 tètes thermostatiques, je n'arrive pas à connecter 1 vanne.(les 2 autres fonctionnent normalement) Je l'ai supprimé de ma Tahoma...
Bonjour,
Mon thermostat continue d'envoyer un ordre de chauffe (led rouge sur le boitier allumée) même quand la température de la consigne est atteinte ou dépassée.
exemple...
rebonjour,
bon, ben...ok...j 'ai démonté remonté les piles et çà a l'air de fonctionner
l'anticipation de chauffe était à zéro..
donc apparemment le reset était la solution...
Bonjour
Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté sans fil dont le code PiN est 1742 0506 8158
En plus, ma chaudière ne fait que chauffer alors que j'ai mis le...
Bonjour,
Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre patience...