Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai récupéré un système d’alarme d’une personne décédée.
Personne n’a plus accès au compte pour supprimer le link de ce compte.
Je souhaiterais réutiliser ce...
Merci pour votre réponse.
J'ai des documents justificatifs pour demander la suppression de l'équipement, à qui puis-je adresser ma demande ?
Cordialement
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour,
J'ai bien compris en lisant les différents posts que l'ancien propriétaire devait supprimer le link de son compte.
Dans le cas qui me concerne l'ancienne propriétaire...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy protect d'occasion sur le bon coin pour installer chez un collègue qui trouvait la mienne très bien.
Malheureusement, on ne peut pas installé le...
Bonjour, lorsque j'essaie d'inverser le sens de mon volet (appui sur smoove pour montée et volet descend), avec la manipulation appui simultané pdt 5s sur haut/bas, bref...
Bonjour, lorsque j'essaie d'inverser le sens de mon volet (appui sur smoove pour montée et volet descend), avec la manipulation appui simultané pdt 5s sur haut/bas, bref...
« Du matériel professionnel vendu aux professionnels »
Quelle réponse insupportable !
Somfy préfère donc laisser dans la mouise un client final qui n’arrive pas à faire...