Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression link d’un compte inaccessible

Bonjour,

J’ai récupéré un système d’alarme d’une personne décédée.
Personne n’a plus accès au compte pour supprimer le link de ce compte.

Je souhaiterais réutiliser ce matériel chez moi. Comment procéder pour supprimer le link ou supprimer le compte.

Au besoin je peux fournir un certificat de décès.

Voici l’iD du link en pj

Bertrand S.
Bertrand S.

Bertrand S.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée,

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    J'ai des documents justificatifs pour demander la suppression de l'équipement, à qui puis-je adresser ma demande ?
    Cordialement

    Haut de page