Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 15/10/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de connection à distance protexiom 600

    Bonjour, du jour au lendemain j'ai perdu la connexion à distance de mon alarme. La connexion locale est bonne. J'ai contrôlé la redirection des ports 80 et 443 sur ma freebox...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Avec le port 4443 dans l'URL, toujours pas de connexion. Le lien que tu m'a fourni concerne la freebox révolution (v5), la mienne est une crystal(v4). Je...
  • Plus de connection à distance protexiom 600

    Bonjour, du jour au lendemain j'ai perdu la connexion à distance de mon alarme. La connexion locale est bonne. J'ai contrôlé la redirection des ports 80 et 443 sur ma freebox...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour tes réponses rapides. J'ai bien effectuer ce que tu me demande en suivant les 2 liens, j'ai configuré les ports 8080 et 4443. En local c'est bon mais...
  • Plus de connection à distance protexiom 600

    Bonjour, du jour au lendemain j'ai perdu la connexion à distance de mon alarme. La connexion locale est bonne. J'ai contrôlé la redirection des ports 80 et 443 sur ma freebox...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, mon problème date de plus de 3 ou 4 mois (je profite d'avoir du temps avec les conditions actuelles pour essayer de résoudre mon problème). Je me suis trompé sur mon...
Haut de page