Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, du jour au lendemain j'ai perdu la connexion à distance de mon alarme. La connexion locale est bonne. J'ai contrôlé la redirection des ports 80 et 443 sur ma freebox...
Ok Olivier.
Y a pas de fumée sans feu. Si ta centrale a des réactions bizarres, y a de grande chances pour que ce soit liée.
Ci joint le paramétrage de Freebox Crystal pour...
Bonjour, pendant mes vacances j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs du détecteur zone C, j'ai dû arrêter mon alarme. A mon retour de vacance, j'ai constaté que les piles...
Bonjour,
Les piles avaient coulé une première fois dans ma centrale, rendant inutilisable le système. Je les ai changées le mois dernier, et elles ont encore coulé, quelques...