Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Benoit B.

Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/10/2018

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel bonjour, Effectivement, il ne faut pas rebooter après la configuration des ports. L'accès à distance fonctionne bien à nouveau. Merci pour le conseil. Cordialement.
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacky bonjour, Je suis bien en IPV4. Cordialement.
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Selon le premier écran du tuto, j'ai bien une adresse IP, et un préfixe IPv6.
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Je n'ai pas le même visuel lorsque je vais dans Free - Paramétrer mon routeur Freebox. Il me renvoi vers l'application Freebox Connect (voir copie écran pièce...
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaelle bonjour, Ci-joint les copies d'écran réglages interface et réseau. A bientôt.
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gaelle bonjour, En réponse à votre interrogation, ci-après ma demande initiale : Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en...
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Messieurs bonjour, Quelqu'un pourrait-il prendre connaissance de mes questions. Ca ne fonctionne toujours pas. Merci par avance.
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, En lien avec nos derniers échanges et la notice de paramétrage SOMFY : 1) je m'assure que dans Freebox os - configuration, les ports d'accès sont bien...
  • Accès à distance alarme Protexiom Exclusif suite passage Freebox Revolution à Pop ?

    Bonjour, Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien). Centrale d'alarme SOMFY n°533793 Paramétrage selon notice...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Guillaume, 1) au préalable, faut il obligatoirement réinitialiser la centrale /transmetteur téléphonique SOMFY (neutraliser, débrancher alim et rj45, enlever pile...
  • Commente faire remplacer un détecteur de mouvement d'alarme (ne fonctionnant plus) sous garantie ?

    Alarme Pack Protexiom Exclusif RTC acheté en octobre 2015. Un détecteur de mouvement intérieur indique une perte de liaison tous les jours. Remplacement des piles sans...
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    13100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alarme sur off, en ouvrant le détecteur de mouvement, il ne se passe rien. L'alarme ne se déclenche pas. De toute façon, ce détecteur n'est même plus reconnu par la centrale...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique