Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Daniel bonjour,
Effectivement, il ne faut pas rebooter après la configuration des ports.
L'accès à distance fonctionne bien à nouveau.
Merci pour le conseil.
Cordialement.
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Bonjour Jacky,
Je n'ai pas le même visuel lorsque je vais dans Free - Paramétrer mon routeur Freebox.
Il me renvoi vers l'application Freebox Connect (voir copie écran pièce...
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Gaelle bonjour,
En réponse à votre interrogation, ci-après ma demande initiale :
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en...
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Bonjour Guillaume,
En lien avec nos derniers échanges et la notice de paramétrage SOMFY :
1) je m'assure que dans Freebox os - configuration, les ports d'accès sont bien...
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Bonjour Guillaume,
1) au préalable, faut il obligatoirement réinitialiser la centrale /transmetteur téléphonique SOMFY (neutraliser, débrancher alim et rj45, enlever pile...
Alarme Pack Protexiom Exclusif RTC acheté en octobre 2015.
Un détecteur de mouvement intérieur indique une perte de liaison tous les jours.
Remplacement des piles sans...
Alarme sur off, en ouvrant le détecteur de mouvement, il ne se passe rien. L'alarme ne se déclenche pas.
De toute façon, ce détecteur n'est même plus reconnu par la centrale...