Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite changement Freebox Revolution à Pop, plus d'accès à distance (mais accès en local fonctionne bien).
Centrale d'alarme SOMFY n°533793
Paramétrage selon notice...
Pascal
Cliquez sur le lien suivant. Ne touchez pas a l'adresse IP qui s'affiche (Remote address) mais notez là.
Tester l'ouvertures des ports que vous utilisez.
Si ils sont...
Alarme Pack Protexiom Exclusif RTC acheté en octobre 2015.
Un détecteur de mouvement intérieur indique une perte de liaison tous les jours.
Remplacement des piles sans...
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...