Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de perdre ma télécommande alarme protexiom.
Je voulais savoir comment il était possible d’en ajouter une nouvelle sachant que le clavier LCD n’a plus de...
Bonjour,
Je viens de perdre ma télécommande alarme protexiom.
Je voulais savoir comment il était possible d’en ajouter une nouvelle sachant que le clavier LCD n’a plus de...
Bonjour,
Si j’ai bien compris d’après le mode d’emploi, je peux enlever et ajouter une télécommande via la liste des éléments sur l’adresse IP de notre alarme. Je pourrais...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
Je vous confirme qu'avec le WiFi j'arrive à accéder à mon alarme sur l'application
Vous trouverez en pièce jointe une impression écran de l'accès à distance.
En...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
j'ai mis à jour le serveur comme indiqué, mais je n'ai remarqué aucun changement, je ne peux toujours pas me connecter à l'application.
En vous remerciant...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
Oui j'arrive à me connecter lorsque mon téléphone est en WIFI et la carte a bien été modifiée.
C'est étrange ...
Sur l'application en local j'ai l'adresse IP de...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
Du coup si c'est bien fonctionnelle pourquoi je ne peux toujours pas me connecter sur l'application, je vous envois le message.
Sachant que la carte...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je m'excuse j'ai eu du mal à trouver le temps de faire cette procédure.
Malgré le changement en 8080 et 4443, le même message...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour, j'ai bien créé un ip publique via free, j'ai ouvert les ports 80 et 443 grâce à cet ip, mais je retrouve toujours le même message...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse, nous avons suivi la procédure que vous nous avez indiqué. Voici les différentes étapes que nous avons rencontré :
- DNS PRIMAIRE 8888...