Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de perdre ma télécommande alarme protexiom.
Je voulais savoir comment il était possible d’en ajouter une nouvelle sachant que le clavier LCD n’a plus de...
Bonjour,
Nous venons de mettre en service un moteur Somfy modèle Freevia 300 sur notre portail coulissant.
Nous fonctionnons actuellement en mode séquentiel sans les cellules...
Bonjour,
L'accès à distance via l'application SOMFY fonctionnait très bien jusqu'à ce soir où après avoir saisie notre code, un message étrange est apparu sur l'application...
Bonjour,
Suite au changement du nom de notre freebox révolution, nous avons du reprogrammer la centrale :
Activation d'un nouvel IP via la centrale,
Création de la nouvelle...
Bonjour Clotilde,
Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...